Délai de livraison

Il vous reste environ

j. h. m. s.

pour être livré le 29/07/2017 par
Il vous reste environ

j. h. m. s.

pour être livré le 29/07/2017 par

Expéditions et retours

Livraison

La livraison est effectuée une fois le paiement du client reçu. S’il y a erreur du traitement et de l'envoi de la commande de la part de La Barbe Saine, le client devra contacter via un e-mail, sa réclamation à l'adresse électronique de La Barbe Saine. La demande doit être effectuée dans les 7 jours dès réception du colis. Les réclamations formulées au-delà de ce délai ne seront pas acceptées. Les produits doivent être renvoyés à l'adresse de La Barbe Saine dans l'état dans lequel le client les a reçus. Les frais d'expéditions seront à la charge du client et seront remboursés par La Barbe Saine dès réception de celui-ci.

Toute commande passée avec choix lettre suivie avant 14h du lundi au jeudi et avant 12h le vendredi sera expédiée le même jour, au delà de cette horaire, le colis sera expédié le lendemain (hors jours fériés et week-end).

Toute commande passée avec choix de colissimo avant 14h du mardi au jeudi et avant 12h le vendredi sera expédiée le même jour, au delà de cette horaire, le colis sera expédié le lendemain (hors jours fériés et week-end).

En cas d'avarie ou de manquant, de réclamations sur les vices apparents ou sur la non-conformité du produit livré, l'acheteur émettra des réserves claires et précises qu'il notifiera dans un délai de trois jours, suivant la date de livraison par mail auprès du vendeur. Il appartiendra à l'acheteur de fournir toute justification quant à la réalité des anomalies constatées.

Une fois le colis ou lettre suivie notifié "distribué" sur le site de la poste, ceci est une preuve de dépôt qu'il a était remis dans la boîte aux lettres du destinataire, il ne relève donc pas de notre responsabilité ci celui-ci est manquant.

La livraison est offerte à partir de 69€ hors frais de port en France métropolitaine.

Délais de livraison

Les délais de livraison sont de 2 à 3 jours ouvrables (France métropolitaine) sauf cas de force majeure (guerre, émeute, incendie, grève totale ou partielle de la poste), en cas de retard de livraison d'une durée supérieure à 10 jours après la date indicative de livraison, l'acheteur aura l'option d'annuler sa commande, sans pouvoir prétendre à quelque indemnité que ce soit.  La Barbe Saine ne se tient pas responsable du retard que peut prendre l'acheminement du colis qui est indépendant de notre volonté.

Pour l'étranger les délais de livraison sont de 5 à 10 jours ouvrables.

Retours

Tout retour de produit doit faire l'objet d'un accord formel entre le vendeur et l'acquéreur.

Si le client renseigne mal son Nom et Prénom et/ou adresse lors de sa commande et que le colis qui lui était destiné nous revient, les frais de port pour lui renvoyer sa commande seront à sa charge. Un contact via mail ou téléphone sera pris avec le client afin d'avoir son accord. Si celui-ci refuse de payer de nouveau les frais de port, nous procéderons à un remboursement de la commande passée qui exclut les frais de livraison.

Frais de douane

Pour toute commande dom/tom ou hors territoire français, La Barbe Saine ne se porte pas responsable si des frais de douane sont appliqués sur la marchandise acheté sur le site. Veuillez-vous renseigner sur les taxes douanières qui seraient susceptibles d’être ajoutées lors de l’acheminement de votre colis.